Direct Annuaire vous propos d'améliorer la visibilité de votre site sur la toile, et augmenter la qualité de vos visites. Vous pouvez librement soumettre un site Internet dans la base de donnée de Direct Annuaire, à la condition que votre site soit en rapport avec le site de Direct Annuaire.Un descriptif unique de 300 mots est exigé.

Alors n'hésitez pas à soumettre gratuitement votre site Internet, aucun lien de retour n'est obligatoire. Les sites adultes, de médicaments ne sont pas autorisés.


Quelle palette choisir pour le transport de vos marchandises ?

Les palettes jouent un rôle prépondérant en matière de stockage et de transport de marchandises. Elles sont disponibles en divers matériaux. Afin de garantir une utilisation optimale, il est donc important de bien choisir le type de matériau. Découvrez dans cet article quelle palette choisir pour transporter vos marchandises.

Qu’est-ce qu’une palette de transport ?

La palette est un support de lattes permettant d’empiler une charge. En effet, c’est une armature rigide sur laquelle est posée une marchandise. Elle permet de faciliter le transport express national des marchandises et existe en plusieurs matières.

Quels sont les différents types de palettes de transport ?

Contrairement à ce que pourraient penser certaines personnes, les palettes ne sont pas disponibles en modèle standard. En effet, il existe différents types de palettes, à savoir :

  • Les palettes en bois : Les palettes en bois ont une grande espérance de vie en raison du fait qu’elles peuvent être réparées. De même, elles se recyclent. Leur seul point délicat, c’est leur structure qui peut se désagréger au fil du temps ;
  • Les palettes en plastiques : Elles sont plus faciles à nettoyer et résistent mieux que celles en bois. L’inconvénient ici, c’est qu’elles se déforment en présence de lourdes charges. Elles sont donc utiles pour le transport des marchandises moins lourdes ;
  • Les palettes en métal : Ces palettes sont plus résistantes que les deux précédentes. Leur poids constitue leurs limites. Cela augmente le prix du transport.
  • Les palettes en carton : Elles sont économiques et recyclables. Ces palettes sont utilisées pour transporter des charges légères. C’est le seul inconvénient.
Views: 99   Rating: 0.00   Votes: 0   Outgoing Hits: 0   Incoming Hits: 0   Favorites: 0  
Categories

Write a New Comment/Review