Direct Annuaire vous propos d'améliorer la visibilité de votre site sur la toile, et augmenter la qualité de vos visites. Vous pouvez librement soumettre un site Internet dans la base de donnée de Direct Annuaire, à la condition que votre site soit en rapport avec le site de Direct Annuaire.Un descriptif unique de 300 mots est exigé.

Alors n'hésitez pas à soumettre gratuitement votre site Internet, aucun lien de retour n'est obligatoire. Les sites adultes, de médicaments ne sont pas autorisés.

Quels sont les différents types de transformateurs électriques ?

Appareil statique réputé pour son rôle dans l’augmentation et la diminution de la tension du courant électrique, le transformateur se présente sous différentes variétés.

Le transformateur de tension (TT)

Il s’agit d’un type souvent prisé lors de la Location de transformateur électrique. En effet, il intervient dans les circuits à haute tension où il veille à l’alimentation des appareils de mesure comme le voltmètre, le wattmètre... ou de protection. Son rôle est d’isoler ces équipements de la tension élevée afin de les alimenter avec une tension plus adaptée.

Le transformateur d’isolement

Ce type de transformateur vise à garantir la sécurité d’une installation en épargnant les individus des risques d’électrocution par exemple. Pour cela, il institue au sein des deux enroulements (primaire et secondaire) une isolation galvanique. Il est très utilisé dans les blocs opératoires.

Le transformateur d’impédance

Comme l’indique son nom, c’est le type de transformateur qui favorise l’adaptabilité de l’impédance de deux circuits, surtout dans le domaine audio. N’hésitez pas à faire un choix en fonction de vos besoins.

 

Views: 53   Rating: 0.00   Votes: 0   Outgoing Hits: 0   Incoming Hits: 0   Favorites: 0  
Categories

Write a New Comment/Review