Direct Annuaire vous propos d'améliorer la visibilité de votre site sur la toile, et augmenter la qualité de vos visites. Vous pouvez librement soumettre un site Internet dans la base de donnée de Direct Annuaire, à la condition que votre site soit en rapport avec le site de Direct Annuaire.Un descriptif unique de 300 mots est exigé.

Alors n'hésitez pas à soumettre gratuitement votre site Internet, aucun lien de retour n'est obligatoire. Les sites adultes, de médicaments ne sont pas autorisés.

2 conseils pour choisir sa caméra espion

La caméra espion est un outil de surveillance très utilisé. Elle permet d’assurer la sécurité de son domicile. Découvrez ici 3 conseils pour mieux la choisir.

Choisir une caméra espion d’une bonne autonomie

Les différents dispositifs d'espionnage ont une autonomie différente. Certains modèles offrent 50 minutes d'enregistrement, tandis que d'autres ont une autonomie allant jusqu'à 5 heures. Si vous avez besoin d'une caméra espion qui vous permettra d'enregistrer des fichiers audio et vidéo pendant des heures, vous devez choisir un appareil doté d'une longue autonomie. Découvrez sur https://www.francecamera.com d'autres informations intéressantes sur le sujet. 

Opter pour une capacité de mémoire adaptée à vos besoins

Vous avez le choix entre des caméras de :

  • 4 Go ;
  • 8 Go ;
  • 32 Go.

Qu'il s'agisse des caméras stylos, montres ou de lunettes, chacune offre une capacité de stockage plus ou moins importante. Pour enregistrer quelques conversations ou situations, une caméra avec une capacité de mémoire de 4 Go vous suffira. Cependant, pour des enregistrements répétitifs et plus étendus, une carte micro-SD de plus grande capacité est plus adaptée.

 

 

Views: 38   Rating: 0.00   Votes: 0   Outgoing Hits: 0   Incoming Hits: 0   Favorites: 0  
Categories

Write a New Comment/Review