Direct Annuaire vous propos d'améliorer la visibilité de votre site sur la toile, et augmenter la qualité de vos visites. Vous pouvez librement soumettre un site Internet dans la base de donnée de Direct Annuaire, à la condition que votre site soit en rapport avec le site de Direct Annuaire.Un descriptif unique de 300 mots est exigé.

Alors n'hésitez pas à soumettre gratuitement votre site Internet, aucun lien de retour n'est obligatoire. Les sites adultes, de médicaments ne sont pas autorisés.

Pour promouvoir ses services ou ses produits, la publicité est indispensable. Avec les sites internet, vous pouvez la faire plus facilement et faire connaître vos services de par le monde. Pour ce faire, est-il préférable de louer un site ou d’en acheter ?

Acheter un site, beaucoup plus avantageux

Il est préférable d’acheter un site web pour vos services. L’achat vous permet d’avoir la propriété sur le site pour toujours. Vous pouvez donc en disposer à votre guise pour le bien de votre entreprise. En ligne, les sites sont décentralisés et tout le monde peut voir vos offres.

De plus, en achetant un site, vous ne payez qu’une fois pour toute pour le posséder à vie. Par contre, il faudra avoir le capital nécessaire ou alors faire un crédit.

Louer un site, favorable pour des services à court terme

La location d’un site est beaucoup plus conseillée si vous ne voulez travailler que de manière occasionnelle. Nous vous la recommandons pour vos entreprises à court terme. L'avantage est que votre site est déjà en ligne avec Misterindex.

Par ailleurs, les sites en ligne demeurent le meilleur canal de marketing.

 

Views: 194   Rating: 4.00   Votes: 1   Outgoing Hits: 0   Incoming Hits: 0   Favorites: 0  
Categories

Write a New Comment/Review